• Dépannages en atelier

    Après dépose de votre matériel en atelier, un diagnostique de panne sera réalisé dans les plus brefs délais et un devis de réparation sera soumis à votre validation.
  • Dépannages sur site

    Parfois il n’est pas possible de transporter son matériel, nos techniciens interviennent sur site pour réaliser des interventions ponctuelles sur les postes informatiques, les serveurs, le réseau ou les imprimantes.
  • Contrat de HotLine

    Aujourd’hui beaucoup de problèmes peuvent se résoudre par téléphone. L’assistance téléphonique permet d’effectuer un diagnostic et d’apporter une solution immédiate si elle existe.
  • Contrat de HotLine avec contrôle à distance

    Quand expliquer devient trop compliqué, le contrôle à distance permet au technicien d’intervenir directement sur le poste.
  • Contrat de maintenance Préventive

    Les visites périodiques sur site sont essentielles pour anticiper les problèmes. Elles permettent de garder le parc informatique à jour et de maintenir un fonctionnement optimal.
  • Contrat de maintenance Curative

    La maintenance curative est programmée suite à un appel HotLine ou une visite préventive. Elle a pour but de répondre à un dysfonctionnement majeur et bloquant d’une installation qui ne peut pas être résolu par contrôle à distance.